SSAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSAP

dans un mon ou tout est misère, une organisation mondiale veille secrètment sur les humains ... rejoignez-nous ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Appartement de Alexandra Pierce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra Pierce
Admin
Alexandra Pierce


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Appartement de Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Appartement de Alexandra Pierce   Appartement de Alexandra Pierce I_icon_minitimeSam 28 Mai - 23:36

Encore une journée ennuyante à la base ... aujourd'hui, j'avais passée la journée dans les salles d'entraînement car ils n'y avait pas de missions en ce moment, rien niet . j'aimais bien les journées comme celles là car j'aurait pus en profiter pour me reposer, mais à la place , je me grouillais le derrière en salle d'entrainement pour 3 heures intensif sur les machines d'exercises, de musculation ainsi que les punching bag. Par la suite j'enfilai mon bas de Kimono de Karatée et ma ceinture noire, gardant ma camisole 3/4 blanche et je me dirigeais vers le Dojo de la Base et ou je passais environ 2 à 3 h à pratiquer , Katas, Bunkai ansi que combat avec d'autres Agents. Par la suite je me dirigeai vers la salle des armes et ouvrais mon casier ou se trouvai Mes deux Sniper , mes deux calibre 22 , mon calibre 24 , mon 26 et mes deux 18, mes armes blanches ainsi que tout ce qui me servais sur le terrain . Aujourd'hui je m'étais entraînée avec un calibre 26 et un 18. Quand j,étais dans mes entrainement j'éaits silencieuse . Pas une fois dans la journée je m'étais plainte ou parler, je n'en voyais pas l'importance ... j'avais toujours été comme ça, peu bavarde, et peut expressive avec les autres ... Dans le moment présent, je venais d'arriver devant la porte de mon appartement et je me débattais pour déveirrouiller la porte ... saletée de rouille ... ah enfin !! J'ouvris la porte et fut accompagner par le grognement familier de ma berger allemand de 3 ans Magma. Elle était tout pour moi ... je l'aodrais depuis le premier instant ou je l'avais vu dans la base dans la pouponière à animaux ... elle me regardais insistement de ses grands yeux noir avec son regard de chiot. Quelques fois je croyais qu'elle avait garder ce comportement car quand elle veut quelque chose elle me fait toujours craquer .... après avoir passée quelques temps à regarder dehors je me dirige vers la salle de bain et prends une obnne douche avant d'effectuer mon rituel du soir : démaillage de cheveux et attachement en une couette haute , borssage de dents appication de désodorisant ... Mise de pyjama constituer d'un jogging 3/4 et d'une camisole gris 3/4 elle aussi ...Je finis ma soirée dans mon lit avec Magma qui se glisse sous les couverture à mon coté posant sa tête sur mon ventre comme si elle voulait me dire quelque chose ... je finissais toujours par m'endormir en me posant des questions sur la signification de ce geste ....
Revenir en haut Aller en bas
https://ssap.forumsrpg.com
Maxence Fifth
Co-Admin, Agent// Expérience
Maxence Fifth


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Appartement de Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alexandra Pierce   Appartement de Alexandra Pierce I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:23

J'étais bien coucher dans mon lit quand un homme vint me voir dans la base. Il voulait que j'aille porter un message à une femme prénommer Alexendra de la plus haute importance et que seulement moi pouvais y aller... Il ne devait être au courant, mais je ne sort pas de la base... Bon je devait bien c'était comme une mission, mais plutôt facile. J'étais en pyjamas prêt à me coucher. Je me leva lentement et je ne prit pas la peine de me peigner les cheveux qui allait un peu dans tout les sens sans faire trop dur. Je mit dans mon cou le pendentif que ma mère m'avais mit au cou quand je suis née, je mis une chemise bien normal avec un pantalon à chaines. Je pris la lettre sans porter attention à ce que cela pouvais bien être et sortis pour aller directement vers où elle vivais.

J'arrivai finalement devant la porte où habitait la jeune femme, cela me prit au moins une heure y aller parce que je ne connais absolument pas les chemin. Puis je cognit à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Admin
Alexandra Pierce


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Appartement de Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alexandra Pierce   Appartement de Alexandra Pierce I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:37

mes yeux venait de ce fermer à peine depuis 5 petite minute que Magma se mit à grogner que ce passait t'il ?? j'entendis quelqun cogner à ma porte, je me levais et attrapa le calibre 18 dans ma table de nuit ... simple précaution , je le cacha dans mon dos en le glissant dans mon pantalon p`rête à m'en saisir si le besoin s'en faisait sentir . je prit ma Chienne par le collier et alla doucment vers la porte. avant de l'ouvrir je regardai par le l'oeil de vitre de ma porte et vit un jeune homme il me disait quelque chose ... il semblait tenir quelques chose à la main .. une lettre à cette heure ?? j'ouvrit la porte au quart pour qu'il ne voyent que le museau de mon chien et ma figure



" S'est pourquoi ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ssap.forumsrpg.com
Maxence Fifth
Co-Admin, Agent// Expérience
Maxence Fifth


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Appartement de Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alexandra Pierce   Appartement de Alexandra Pierce I_icon_minitimeDim 29 Mai - 1:54

Puis, une jeune femme très belle d'ailleurs ouvrit la porte pour pour que je puisse voir son visage et le museau d'un chien. Je la regarda quelques secondes et je pris finalement la parole d'une voix grave et normal.

'' Je suis Maxence de la base du Canada, dernier membre des élémentaires. J'ai été dépêcher ici par un commandant pour venir vous porter une lettre de la plus haute importence. J'espère que ce message vous sera utile.''

Je continuai à la regarder. Je voulais prendre chaque petits détails que je pouvais voir. Le chienne avait l'air tranquille... Puis je remarqua que je pouvais dire absolument n'importe quoi... Je devrais peut-être prouver que je suis vraiment un membre des élémentaires.

'' Je crois que ma simple parole ne suffit pas pour que vous me croyez, alors je vais vous montrer quelque chose qui vous le prouvera.''

J'ouvris ma main, du feu apparut éteint par de l'eau par la suite, un petite bourrasque de vent provoquer par une fenêtre ouverte de son appartement... Malheureusement pour la terre c'est un peu plus compliquer que cela et j'ai pas envie de créer un tremblement de terre alors je feu, le vent et l'eau ça devrait être assez de plus que tout le monde connais notre existence et que je suis l'un des plus connue, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Pierce
Admin
Alexandra Pierce


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Appartement de Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alexandra Pierce   Appartement de Alexandra Pierce I_icon_minitimeDim 29 Mai - 11:45

Dernier élémentaire ??, je savais bien ce qu'était le projet élémentas qui consistait à prendre 4 enfants à la niassance et àles entraînée d'une manière spéciale de façon à ce qu'il devienne le pillier de la base qu'il occupe ... je connaissais bien les 4 autres ayant pus les rencontré un jour, mais je ne rappellais pas avoir entendu parler d'un cinquième et encore moins qu'il veillait sur la base du Canada .... Peu importe celui qui était sur le pas de ma porte prétentait être le cinquième membre .... pour me le prouver il fit apparaître une flamme dans sa main ce qui ne m'effraya nullement étant habituée au choses paranormale, ils fit éteindre la flamme avec de l'eau sortit de nulle par et finit don tour par provoqué une bourrasque de vent qui souleva doucement mes cheveux je le croyais . je prit la lettre doucement laissant entrer l'homme par la même ocasion dans mon appartement . je sentai toujours le métal froid de mon arme dans mon dos et le cala encore un peu contre mon dos


" mais Pourquoi une lettre à cette heure .... il aurait put me la donné le lendemain non ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ssap.forumsrpg.com
Maxence Fifth
Co-Admin, Agent// Expérience
Maxence Fifth


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2011

Appartement de Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alexandra Pierce   Appartement de Alexandra Pierce I_icon_minitimeMar 14 Juin - 19:52

Elle ouvrit la porte et prit la lettre. J'entris doucement dans son appartement, j'entrevis doucement une chienne au coté de la jeune femme. Puis celle-ci lui demanda pourquoi cela ne pouvais pas attendre à demain. Maxence n'en savais rien.

'' Hé bien pour être franche avec vous... Je n'en sais rien je n'ai pas été informer du contenue de ce message. Le dirigeant de la base voulait absolument que je vienne vous la porte le plus vite possible afin que vous puissiez la lire. Cela doit-être une mission pour demain matin... Je crois... Enfin cela serai logique.''

Je regarde ensuite les grandes fenêtres du salon puis je tasse doucement les rideau. La vue est beaucoup moins globale que dans le petit appartemenet où je vis, mais d'ici ont peut voir les gens courir dans les rues rires... Je me retourne lentement vers Alexendra et je dis doucement avec une voix bien normal.

'' Je ne vais pas vous déranger plus longtemps mademoiselle...''

Je me dirige vers la porte à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Alexandra Pierce Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Alexandra Pierce   Appartement de Alexandra Pierce I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Alexandra Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSAP :: Canada :: Habitation-
Sauter vers: