SSAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SSAP

dans un mon ou tout est misère, une organisation mondiale veille secrètment sur les humains ... rejoignez-nous ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Pierce
Admin
Alexandra Pierce


Messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2011

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:33

1. Le racisme, les insultes et toutes intimidations du genre sont interdites. Nous sommes sur un forum et non dans une cours d'école soyez matures .

2. Vos avatars et vos signatures (code: Nous) de ne doivent pas déformer la page, donc pour les avatars : 200/400 maximums et pour les signatures libre, mais pas trop déformant. (Si vous n'arrivez pas à les redimensionner mp Maxence il se fera un plaisir de le faire) . Votre personnage peut être des personnages de manga/anime ou de vrai personne.

3. Le langage SMS est interdit, a moins que j'ai créée un Téléphone portable ... Non il s'agit bien d'un forum !! alors gardez un langage correct s'il vous plait

4. Les postes doivent avoir un minimum de deux lignes, je ne suis pas vraiment exigeante alors ne me décevez pas .

5. Vos (code: sommes) personnages peuvent être en couple et les femmes peuvent tomber enceinte , mais il faut en parler avec un admin avant .

6. Les scènes explicites (Fille-Fille, Gars-Gars et Fille-Gars) est permis, mais doit être mit sous spoiler et si vous ne savez pas comment mettre sous spoiler .. bien .... pas de sexe !!

7. Veuillez faire un poste après le règlement avec le code (code: ici!) pour confirmer que vous avez lu le règlement.

8. Amusez-vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://ssap.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SSAP :: Paperasse :: Règlement/Contexte-
Sauter vers: